Saturday, January 23, 2010

44 : Teou aux San Blas

Bonjour a tous..........
La saison de charter a debute, mais on a quand meme reussi a passer
Noel tous ensemble sur Teou....Belle perf !
Le Pere Noel a reussi a nous trouver.....(ouf!!!) ....et a rentrer !!
C'etait pas gagne, vu la taille des hublots.... et le calibre
consequent dudit Papa Noel, appercu l'avant veille au Centro
Commercial de Panama city.
Quel suspense !!!
De retour a la (folle) civilisation, nous allons nous reconnecter avec
le monde pour quelques jours.
Premiere mission, les voeux.
N'ayant pas beaucoup d'inspiration pour faire dans le sobre mais
original a la fois, j'ai demande a Timery ce quelle voulait dire a
tout le monde pour souhaiter un Joyeux Noel et la Nouvelle annee.
- " Mais maman, j'ai deja fait ma lettre au Pere Noeleuuuuuuuh. Et pi
laisse moi un peu kranquille, j'ai encore plein de choses a decouvrir
!"
Bon.
-"Et toi Antonin ?"
-".....a pessssssschsser des poissons......et des baleines a
bosssss......." (ca doit
etre un code, 1 an qu'il nous dit ca...)
Bon.
On verra apres le diner.
Bah oui parcequ'on s'est quand meme fait un bon petit gueuleton de
reveillon: fricassee de champignons avec un steack et veloute de
courgettes au Kiri.
- "C'est bon Titi ?"
-"...............Euh......Oui mais c'est un peu delicieux mais pas trop !....."
Bon.
J'ai pas demande a Antonin, qui avait deja tout repandu sur son T-shirt.
Heureusement, j'avais fait aussi des frites.
(Pas folle la guepe.)
Au dessert, arriverent les petards.
Il faut preciser que les Panameens adoOorent le bruit....En toute
circonstance.... C'est culturel.
Environs deux heures trente de Bang! Bing! Bam! Boum!
Super pour faire dodo !
Il est 22h. Antonin plus que ravi, Timery, cartable sur le dos, deja
prete pour partir "en voyage faire un pitnik et aller voir les feux
d'arpifisse sur la route"
-" Ah bon ? Mais dis donc, c'est l'heure d'aller au dodo la..."
-" Meuh non maman, c'est la fete ! On est cool ! Allez viens Antonin,
on laisse maman faire dodo..."
Bon.
Une fois dans l'annee, c'est une fois dans l'annee. La belle occase
d'un bon moment.... Apres tout....
Ben "cool", alors...
Avec tout ca, mon super mega mail prevu qui se voulait original, avec
montage photo, texte pertinent et compagnie, se vit relegue au bureau
des projets disparus.
Bilan : Un coup de rouge, sante a tous, et au lit...

Ce sera donc simple :

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE !
Oh yeah.

On vous embrasse, et surtout Christophe depuis ses iles lointaines.....

Hasta la vista....

Los Teou's
Maiken y los Bambinos y el Capitan travaillante !

No comments: