Monday, November 08, 2010

59 : Les bidules de Mister "Q" Wiggins

Jim a toujours dans ses poches un bidule qui fait des choses étonnantes, sauf le café, c'est con ça aurait été pratique, mais enfin bon ! Le truc ne doit pas être plus gros qu'une boite d'allumettes et pourtant ça donne des résultats étonnants, comme vous allez pouvoir en juger, chers lectrices et lecteurs...

Avec une balise SPOT, qui discute toute seule avec un pote satellite en orbite, il vous est maintenant possible de suivre la trajectoire de l'Eclipse au jour le jour... Hallucinant ! Je vous invite fortement à ajouter le lien suivant dans vos sites favoris, si vous pensez à nous de temps à autre... (pour ceusses qui ne savent pas comment, clic droit sur le lien suivant et ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre, aller sur le menu "marque-pages" et marquer la page dans vos favoris).



http://www.iwiggins.com/crossing

Si en plus vous affichez la carte en mode  "satellite", alors vous pourrez carrément monter à bord et prendre l'apéro avec nous !

Dans le futur, ce n'est pas impossible que l'on vous appelle pour vous demander où on se trouve, si l'on tombe en panne de GPS !!!
Bon, si ça ne marche pas, ne déclenchez pas le plan Orsec pour autant, c'est fragile, ces bidules là... Ou alors Jim aura oublié de payer l'abonnement annuel (100 USD par an aux USA...) ! Je vous rappelle également le lien vers les photos de Jim :

http://www.flickr.com/photos/weaselville/

A pluche

No comments: